Assemblée générale extraordinaire 19.11.2016 à 09h45

Rédigé par Siegi - - 4 commentaires

Bonjour,

Suite au manque de temps de notre trésorier M. Savioz, il devient pressant de remettre ce poste à un adhérent se portant volontaire, en effet M. Savioz ne peut plus pour des raisons personnelles s'occuper de cette tâche.

Le comité de SwissNeutral.net convoque donc les membres de l'association afin de définir qui reprendra ce poste lors d'une AGE le samedi 19 novembre 2016 à 09h45 à Pully. Nous souhaitons en outre discuter de la notion de « membre de soutien » pour des gens soutenant nos idées et nos actions sans pour autant utiliser un de nos futurs services, soit parce que techniquement, financièrement ou pratiquement cela ne convient pas, ou qu'il préfère rester avec son fournisseur d'accès actuel et souhaite que la neutralité du net s'impose par exemple.

C'est en outre un moyen de réunir les membres (ET non membres) pour partager après l'AGE un moment de discussion suivi d'un apéritif/repas, à cet effet nous nous réjouissons de voir les membres et personnes intéressés par les actions de SwissNeutral.net.

Si vous ne faites pas partie de l'association, pas de problème, sachez que nous vous accueillons volontiers, vous n'avez pas le droit de vote mais il y aura une présentation des activités de SwissNeutral.net après l'AGE où vous pourrez poser des questions et discuter avec les membres. Veuillez simplement nous écrire un e-mail pour nous informer de votre présence pour ne pas se retrouver à court d'apéritif. ;-)

Toutes les informations, plan d'accès et horaires de transport sur la page wiki de l'AGE.

Le comité vous remercie pour votre présence et se réjouit de vous retrouver.

4 commentaires

#1  - Pascal Kotté a dit :

C'était une chouette AG, une équipe sympa, mélange constructif de jeunes et de "moins jeunes" :)
A vous souhaiter à tous une excellente année 2017 !

Répondre
#2  - website a dit :

Today, I went to the beachfront with my kids.
I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She placed the shell to her ear and screamed.
There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants
to go back! LoL I know this is entirely off topic but I had to tell
someone!

Répondre
#3  - Soundcloud Reposts a dit :

No matter if some one searches for his vital thing, therefore he/she wishes to be available that in detail, therefore that thing is maintained over here.

Répondre
#4  - thelambingan a dit :

Wonderful beat ! I wish to apprentice while you amend your site,
how can i subscribe for a blog website? The account aided me a acceptable deal.
I had been a little bit acquainted of this your broadcast
provided bright clear idea

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot frvqu ?